OnePlus 6 : une reconnaissance faciale avancée ainsi qu’un capteur d’empreinte situé sous l’écran

OnePlus 6 : une reconnaissance faciale avancée ainsi qu’un capteur d’empreinte situé sous l’écran

Le groupe de Shenzhen a commercialisé ses OnePlus 5 et OnePlus 5T au cours de l’année 2017. La première version du terminal est sortie en juin et sa version améliorée a été commercialisée en novembre.

Afin de ne pas reprendre cette tactique plutôt onéreuse, la marque proposera l’année prochaine un seul et unique modèle capable de rivaliser avec les meilleurs du secteur.

Le futur OnePlus 6 embarquera une version améliorée de son scanner facial qui reprendrait les différents capteurs de l’iPhone X y compris son module infrarouge capable de mesurer la profondeur, d’après les informations du site Android Marvel. OnePlus ne se serait pas focalisé sur l’amélioration des performances du terminal, étant donné qu’il est doté d’une réactivité surprenante, mais plutôt sur un renforcement au niveau de sa sécurité.

Selon le site GIZMOCHINA, il se pourrait que le constructeur soit le premier à proposer un capteur d’empreintes digitales sous la dalle OLED de l’appareil. Cette source a déjà délivré des informations qui se sont révélées être vraies au sujet de la marque par le passé. Le OnePlus 6 serait équipé d’un processeur Snapdragon 845, additionné à 6 ou 8 Go de mémoire vive en fonction de la version. Son lancement devrait avoir lieu au cours du premier semestre 2018.

Des informations commencent donc à tomber au sujet du prochain terminal haut de gamme de OnePlus. Pour plus de précisions sur ce dernier, il va falloir patienter jusqu’à ce que la fiche technique de l’appareil fuite ou que la marque la publie officiellement sur la toile.

Source  : cnetfrance.fr