Freezone S'inscrire

Test de Chicken Invaders 3 : Revenge of the Yolk “Christmas edition” actuellement en démo gratuite sur Freebox Révolution

GameTree TV propose actuellement une démo gratuite la réédition du jeu Chicken Invaders 3 : Revenge of the Yolk nommé « Christmas edition ». Ce nouveau jeu reprend les codes du très célèbre « Space Invaders » et il peut se jouer à la manette comme avec l’accéléromètre de la télécommande. Dans cette parodie de Star Wars où « l’œuf de la mort » (en référence à l’étoile de la mort) est présenté, vous incarnerez le pilote d’un vaisseau qui navigue à travers la galaxie. Votre but sera d’éliminer des vagues d’ennemis qui se mettront sur votre chemin. Petit plus propre à cette version « Christmas edition », les ennemis rencontrés seront tous des poulets vêtus d’une tenue de Père Noël.

Afin de pouvoir tester la démo du jeu, il suffit à l’utilisateur de se rendre dans le FreeStore de la Freebox Révolution et de télécharger Chicken Invaders 3 : Revenge of the Yolk “Christmas edition”. GameTree TV vous demandera votre code d’achat afin de vous laisser jouer à la démo gratuite du jeu. Après expiration de la version d’essai, Game Tree TV vous proposera de vous abonner au prix de 4,99€/mois afin d’obtenir l’accès au jeu complet ainsi qu’à plus de 80 autres jeux provenant de Game Tree TV.

Chicken Invaders 3 : Revenge of the Yolk nommé « Christmas edition » dans mes applications

Le menu principal du jeu est composé de quatre rubriques à savoir : “Sauver le monde”, “Le Panthéon des Héros”, “Options” et enfin “Crédits”.

Menu principal du jeu

Pour commencer la rubrique « Sauver le monde » est en clair le mode histoire du jeu. Après l’avoir sélectionné, le joueur tombera sur un sous-menu qui lui proposer de commencer une nouvelle mission, choisir son mode de difficulté ainsi que la possibilité de continuer une mission s’il a déjà joué auparavant.

Sous-menu du mode « Sauver le monde »

Cette sous-rubrique comprend également un petit tableau situé à droite de l’écran qui proposera d’afficher les « Décorations de carrière », les « Statistiques de carrière » ainsi que les « Fonctions bloquées de carrière ».

Pour débuter l’aventure, il suffira de cliquer sur « suivant » en bas à droite de l’écran.

Lors d’une partie, un encadré rouge est affiché en bas à gauche de l’écran détaillant votre nombre de vies, la quantité de missile que vous détenez, votre nombre de munitions électriques ainsi que le nombre de cuisses de poulet que vous avez récolté au cours du niveau.

Capture d’écran en jeu

A noter aussi que si le joueur presse la touche pause en cours de partie, les commandes du jeu lui seront montrées à l’écran pour la manette de jeu ainsi que pour la télécommande.

Menu pause

Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous pourrez occasionnellement apercevoir des petits cadeaux de couleurs différentes laissés par les ennemis. Ce sont en fait des bonus d’armement qui augmenteront votre puissance de feu. Ils sont donc de la plus grande importance afin de progresser dans le jeu plus facilement.


Exemple de bonus de puissance


Autre exemple de bonus de puissance

Chicken Invaders 3 : Revenge of the Yolk “Christmas edition” est un jeu assez addictif et amusant proposé par GameTree TV. Sa version démo gratuite est actuellement disponible en téléchargement dans le FreeStore de la Freebox Révolution. Cette version gratuite se termine après que le joueur ait épuisé ses cinq vies. Même si vous n’êtes pas fan du genre, ce jeu est un concentré d’action qui pourrait bien vous surprendre. Cependant, le jeu est bien plus plaisant à jouer avec la manette de jeu plutôt qu’avec la télécommande.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (13)
Afficher les 8 premiers commentaires...
Posté le 22 août 2019 à 14h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Very good points you wrote here..Great stuff...I think you've made some truly interesting points.Keep up the good work. 
bathroom remodeling boca raton
Posté le 31 août 2019 à 16h10 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
This content is written very well.  Your use of formatting when making your points makes your observations very clear and easy to understand.  Thank you.
Cognitive health specialist london
Posté le 03 septembre 2019 à 16h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Thanks for taking the time to discuss this topic. If possible, how would you gain knowledge, would you mind updating your blog with additional information? It is very useful for me.
health tips
Posté le 05 septembre 2019 à 15h50 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Thanks for every other informative site. The place else can I get that kind of information written in such an ideal means? I have a venture that I'm just operating on, and I've been on the look out for such information.
jewels And gems
Posté le 12 septembre 2019 à 11h00 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
You make so many things here that I read your article a couple of times. Your views are in accordance with my own for the most part. This is great content for your readers.
entreprise
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide