Samsung Galaxy A8 : il disposera d’un écran bord à bord d’après sa notice

Samsung Galaxy A8 : il disposera d’un écran bord à bord d’après sa notice

Le géant sud-coréen a déjà annoncé depuis quelques temps la réédition de son Galaxy A5 2017. La marque prévoit des versions 2018 de ses smartphones qui se nommeront Galaxy A8 et A8+.

La notice des prochains Galaxy A8 et A8+ a fuité sur internet. Cette fiche nous en apprend plus sur les futurs terminaux de la marque. Elle confirme la présence d’un écran bord à bord sur le Galaxy A8+ cependant, ce dernier ne sera pas incurvé. Elle indique aussi que le smartphone bénéficiera de la certification IP68 ainsi que d’un double capteur photo à l’avant. Ce double capteur photo aura certainement pour but de réaliser un effet « bokeh ». Cet effet de flou artistique devrait ravir les amateurs de photographie et particulièrement les utilisateurs d’autoportrait. Le mobile sera également doté d’un port USB Type-C ainsi que d’un haut-parleur sur son flanc droit.

La deuxième partie du schéma concerne le Galaxy A8 et sa façade arrière. Ce dernier embarquera un capteur photo unique, un lecteur d’empreinte digitale ainsi qu’un port micro SD afin d’étendre la capacité de stockage du téléphone.

Dans une vidéo ayant été supprimée depuis peu, on peut y voir la prise en main du Galaxy A8+ par un utilisateur. Le smartphone disposerait d’une dalle Super AMOLED de 6 pouces Full HD+ (1080 x 2220 pixels). Il sera animé par un processeur Exynos 7885 Octa Core (2.2 GHz) additionné à 6 Go de mémoire vive ainsi que 64 Go de stockage interne. Il sera aussi équipé d’un objectif photo de 16 et 8 mégapixels. Le nouveau Galaxy A8+ sera doté de la certification IP68, d’un lecteur d’empreintes digitales et embarquera également une batterie de 3500 mAh.

Source  : cnetfrance.fr