Apple donne un coup de fouet à sa production d’iPhone X

Apple donne un coup de fouet à sa production d’iPhone X

Ming-Chi Kuo de KGI Securities, dont la réputation n’est plus à faire, possède ses propres sources lui permettant de fournir en exclusivité des informations sur les terminaux de la marque à la pomme. Après quelques problèmes d’approvisionnement, Apple aurait accéléré le rythme de production de son iPhone X selon lui.

L’analyste questionné par MacRumors, a indiqué que la production d’iPhone X était limité de 50 000 à 150 000 unités par jour en octobre dernier . A l’heure actuelle, elle aurait augmenté de 450 000 à 550 000 unités par jour.

La firme de Cupertino semble vouloir éviter les problèmes de stock pour les fêtes de fin d’année. La production des derniers-nés d’Apple avait été freinée notamment à cause de retard de livraison concernant deux composants clés du terminal. Apple ayant désormais modifié ses chaînes de production, ces composants sont maintenant livrés en temps et en heure, ce qui a permis à la marque d’accélérer la production d’iPhone X.

Cette nouvelle ravira sûrement les fans de la marque à la pomme souhaitant s’offrir le dernier iPhone X pour les fêtes.

L’Apple Store français explique que le délai de livraison est maintenant compris entre une et deux semaine et ce pour tous les modèles du fabricant.