Motorola invente une suite à la publicité de Samsung qui avait ridiculisé Apple

Motorola invente une suite à la publicité de Samsung qui avait ridiculisé Apple

La marque américaine Motorola s’en est prit a Samsung afin de mettre en valeur son dernier terminal le Moto Z.

Quelques semaines auparavant, le géant coréen a sorti une publicité moquant la marque à la pomme à propos de ses terminaux qui seraient toujours victime d’un retard technologique comparé aux siens. Motorola reprend aujourd’hui le même code avec sa nouvelle pub en s’attaquant à la marque sud-coréenne cette fois-ci.

Le constructeur à imaginé une suite à la précédente pub de Samsung intitulée « Growing up ». La vidéo de la firme sud-coréenne mettait en scène un jeune homme, à la base fan d’Apple, s’étant offert le dernier né de Samsung. A la fin de la vidéo, on pouvait voir l’acteur principal jeter un regard plein de pitié aux fans de la marque à la pomme regroupés dans la file d’attente d’un Apple Store.

La publicité de Motorola débute ici. Le jeune homme exposant son smartphone flambant neuf aux yeux de sa cher et tendre, ne récolte pas le succès escompté. Elle s’est déjà procurée le tout dernier Moto Z2 play avec moto mods lui permettant de diffuser les vidéos de l’appareil sur un mur grâce à une coque intégrant notamment un vidéoprojecteur.

C’est à la fin de la vidéo qu’on peut clairement voir le pique lancé à Samsung. La publicité de ce dernier se terminait par « Upgrade to Galaxy », Motorola a choisi de prendre pour cible le sud-coréen avec le slogan « Up-upgrade to Motorola ».