Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 34

Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 34

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Non ceci n’est pas de l’ordre du SFR bashing, ceci est uniquement un message à caractère informatif mêlé à de l’humour noir !

 


 

L’allégorie d’un twittos, remplaçant les opérateurs par des pigeons de différentes tailles afin de représenter la répartition actuelle en zone AMII à droite et le repartage à 50-50 tant rêvé par SFR à gauche. Finalement le gouvernement a mis tout le monde d’accord.

 

 


 

Le joli lapsus à mettre au crédit d’une députée au sujet des arrangements entre amis dans la presse : « N’est-ce pas Patrick Niel lui-même qui explique lorsqu’un journal le dérange, il le rachète ». (à 1min26)


 

Bonne ambiance chez l’assistance de Bouygues Telecom. Le Maroc s’est qualifié le week-end dernier pour la prochaine Coupe du Monde de Football.

 

 


 

 Qui est l’auteur de ce crime ? Un sous-traitant sans clefs ? A vos claviers !