Free lance l’assistance virtuelle avec “Eva”

Free lance l’assistance virtuelle avec “Eva”

<>

"Nous avons voulu l’outil plus performant, plus accessible, des faqs entièrement réécrites, une charte graphique soignée."

C’est ainsi qu’Angélique Berge, directrice du centre de relation utilisateur de Free (via Centrapel) nous décrit cette nouvelle version.

De nouvelles rubriques font leur apparition comme "Premiers pas avec sa Freebox", "Premiers pas sur Internet", une rubrique "Téléphone" & "Télévision", un accès à sa console de gestion, des chemins simplifiés pour la partie administrative, etc…

Mais la grande nouveauté de cette nouvelle version est le nouveau service d’assistance virtuelle baptisé : "Eva".

C’est un personnage 3D entièrement développé par les équipes Centrapel. Elle est développée en Java, PHP et MySQL.
Elle répond aux questions posées par les Freenautes concernant les offres et services de Free ainsi les éventuels problèmes rencontrés. Si le Freenaute rencontre un problème qu’il ne peut résoudre lui même, Eva lui propose de s’identifier pour lui poser des questions à choix multiples. Ainsi Eva établit un diagnostic du problème, tente de le résoudre elle même, informe le Freenaute de ses actions et du diagnostic et le transmets si nécessaire au service back office pour un traitement approfondi et un suivi de dossier.

Nous vous laissons découvrir cette nouvelle version sur le site AssistanceFree.fr.

Mise à jour : La nouvelle version a été mise en ligne peu après 15h, avec 2h de retard sur l’heure initialement prévue.