Samsung Galaxy S9 et S9+ : quelques indiscrétions techniques

Samsung Galaxy S9 et S9+ : quelques indiscrétions techniques

Des premières indiscrétions sur les futures caractéristiques et le design des Samsung Galaxy S9 et S9+ commencent à voir le jour. Ils auraient des bords encore plus fins.

La nouveau smartphone de Samsung n’est pas encore prêt de sortir mais les informations commencent à fuiter. jPzamoras a réussi à dégoter des schémas des futurs Galaxy S9 et S9+. Selon toutes probabilités l’ergonomie restera semblable à celle introduite pour les actuels S8 et S8+ avec le mariage élégant de verre et d’aluminium. La bordure sous l’écran apparaît encore plus fine que sur les modèles précédents.

Le Galaxy S9 ferait 144,1 mm par 68,1 mm et son épaisseur ne dépasserait pas les 8mm. Il sera doté d’un écran 5,8 pouces ainsi que d’un système de reconnaissance faciale plus sécurisé. 

Les deux modèles seraient dépourvus de prise jack selon ces informations. Pour l’aspect photo ils seront dotés d’une caméra frontale de 12 millions de pixels contre 16 millions de pixels pour la face arrière. Des tests sont encore en cours pour déplacer le capteur d’empreinte de l’arrière de l’appareil à l’avant sous l’écran. Aucune certitude à ce sujet puisque selon Ice Unverse, ancien employé de Samsung, le dos du Galaxy S9 changera beaucoup.