Depuis le début de sa fabrication, l’iPhone X a fait face à des problèmes de production. La principale cause ralentissant la production de l’appareil est en fait l’approvisionnement irrégulier de composants spécifiques à l’utilisation des capteurs TrueDepth.
Aujourd’hui, l’approvisionnement de ces composants nécessaires au système de reconnaissance faciale de l’iPhone X est désormais stable, selon l’analyste réputé Ming-chi Kuo.
D’après une note de KGI Securities obtenu par MacRumors, l’analyste a ajouté qu’Apple ne répéterait pas cette erreur avec les iPhone de l’année prochaine qui d’après lui « arriveront à temps » grâce à un approvisionnement stable des composants nécessaires aux capteurs TrueDepth. Pour rappel, ce même analyste avait déjà prédit une pénurie d’iPhone X en septembre dernier.
« Nous croyons que les livraisons des nouveaux iPhone durant la seconde moitié de 2018 arriveront à temps grâce à un approvisionnement stable dès la fin du troisième trimestre 2018 », précise Ming-Chi Kuo.
Les précommandes d’iPhone X ont commencé vendredi 27 octobre et en ce qui concerne Free Mobile, le stock d’iPhone X n’a pas duré plus de trente minutes. A noter aussi que le délai de livraison estimé pour les premières précommandes est d’environ 5 à 6 semaines.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…