Apple devrait avoir du mal à honorer la demande d’iPhone X

Apple devrait avoir du mal à honorer la demande d’iPhone X

L’iPhone X symbolisant les 10 ans du célèbre iPhone, beaucoup d’Apple fans devraient vouloir se le procurer, même si son prix atteint des sommets. Les utilisateurs de terminaux Apple étant nombreux à posséder des iPhone 6 et 6S, les analystes prévoient une grande vague de renouvellement pour la sortie de l’iPhone X.

Cependant, d’après l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, Apple ne pourra pas livrer plus de 40 millions de commandes d’iPhone X avant la fin de l’année 2017.

Il semblerait que le lancement de l’iPhone X ait été retardé à cause de sa difficulté de production contrairement à l’iPhone 8, notamment en raison de son nouvel écran. Ming-Chi Kuo de KGI a déclaré la semaine dernière que Apple ne pouvait pas produire plus de 10 000 iPhone X par jour, pour le moment.

La demande sera supérieure à l’offre, une habitude pour Apple. Mais la marque à la pomme ne pourra pas fournir plus de 40 millions de commandes d’ici fin 2017. A cause de cela, certaines commandes pourraient donc arriver lors du premier semestre 2018, ce qui représente un retard conséquent. A peine 2 à 4 millions d’iPhone X seraient produits d’ici son lancement.

Les iPhone 8 et 8 Plus de leurs côté ne devraient pas avoir de problème de production grâce à leurs conceptions plus « classiques ».

Source  : ZDNet.fr