Canal+ inaugure une nouvelle formule de commercialisation, en devenant une chaîne optionnelle “ordinaire” chez Orange

Canal+ inaugure une nouvelle formule de commercialisation, en devenant une chaîne optionnelle “ordinaire” chez Orange

 
C’est une nouvelle formule de commercialisation que vient d’inaugurer Orange en proposant le bouquet « Canal+ Essentiel », qui intègre la chaîne Canal+ et la chaîne Canal+ décalé, en tant que chaînes optionnelles "ordinaires" de son bouquet TV. Il est donc dorénavant possible de s’abonner à la chaîne cryptée comme n’importe quelle autre chaîne du bouquet TV d’Orange. Cette offre est proposée uniquement aux abonnés fibre de l’opérateur et il en coûtera 14,90€/mois, avec l’accès à myCanal inclus.
 
Le gros avantage de cette nouvelle formule est que, comme les autres chaînes optionnelles du bouquet, il n’y a plus d’engagement. Par ailleurs, il n’y a ainsi plus besoin de s’abonner auprès de Canal+, tout est directement ponctionné sur la facture Orange. Pour s’abonner, il suffit de le faire directement depuis sa box, comme pour les autres chaînes.
 
Pour le moment, il s’agit d’une formule exclusive à Orange, et uniquement pour les abonnés fibre. Mais il n’est cependant pas exclu que Canal+ propose cette solution chez les autres opérateurs.