Palmes de la relation clients : l’Assistance Free distinguée pour son “Expérience Collaborateur”

Palmes de la relation clients : l’Assistance Free distinguée pour son “Expérience Collaborateur”

La Direction Relation Abonné de Free a été distinguée, ce lundi 2 octobre, lors de la 10ème édition de la remise des Palmes de la relation client 2017, organisée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC). 

Lors de cette soirée, l’Assistance Free a ainsi décroché la 2ème place des Palmes AFRC dans la catégorie "Expérience Collaborateur", prônant "une politique de bien-être et d’enchantement". L’Assistance Free se situe ainsi derrière American Express, mais devant la Banque Postale. 

Free précise que son dossier a été réalisé par les collaborateurs qui ont souhaité candidater sur la base d’une initiative qu’ils ont lancé il y a deux ans. Vous pouvez retrouver la méthodologie sur cette page.

 

Ce prix a notamment récompensé l’initiative portée par des collaborateurs de différentes fonctions qui ont créé une mini-série télévisée appelée TEQUILA, l’anagramme de « QUALITÉ ». Free a indiqué que cette « série rencontre beaucoup de succès en interne et est intégralement écrite, jouée et tournée par des collaborateurs de l’entreprise. Aucune validation n’est requise et les collaborateurs s’organisent comme ils le souhaitent». Et l’opérateur d’ajouter que « cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une politique entreprise globale de symétrie des attentions ».