Android 8.0 Oreo devrait bientôt débarquer sur les Samsung Galaxy S8 et S8+

Android 8.0 Oreo devrait bientôt débarquer sur les Samsung Galaxy S8 et S8+

Initialement présenté en mai lors de la keynote de Google, Android 8.0 Oreo devrait bientôt arriver sur les Samsung Galaxy S8 et S8+. Le site SamMobile a remarqué une mise à jour de l’application Samsung Pay dans le but de la rendre compatible avec Android Oreo. Sa version finale étant prévue pour la fin de l’année, il est très probable qu’une version beta débarque dans les semaines qui viennent.

La nouvelle version Android 8.0 Oreo offre de nouvelles fonctionnalités à savoir : le mode PIP (picture in picture), le report des notifications, des badges de notifications, l’accès rapide aux fonctionnalités des applications mais aussi la gestion automatique du Wi-Fi ainsi que le remplissage automatique des formulaires.

Les évolutions graphiques de cette nouvelle version sont minimes. Elle bénéficiera d’un nouveau volet de notifications plus complet mais aussi de paramètres encore plus simplifiés. La firme de Mountain View s’est aussi penché sur la gestion de la RAM et sur la vitesse d’exécution des applications afin de les optimiser.

Source : cnetfrance.fr