Canal apporte des précisions sur sa nouvelle chaîne Novelas TV, qui sera disponible sur Freebox TV et incluse pour les abonnés Freebox Révolution

Canal apporte des précisions sur sa nouvelle chaîne Novelas TV, qui sera disponible sur Freebox TV et incluse pour les abonnés Freebox Révolution

 
Nous vous avons déjà annoncé récemment l’arrivée prochaine de Novelas TV. Le Groupe Canal+ l’a présentée officiellement ce matin en apportant plusieurs précisions. Canal indique qu’il s’agit de la première chaîne française 100% dédiée au genre particulièrement populaire des telenovelas. 
 
 La chaîne sera lancée le 26 septembre (le même jour que Polar+) et disponible dans l’offre Essentiel Famille de CANAL via le satellite, l’OTT, les réseaux mobiles ainsi qu’en option dans les bouquets TV de tous les opérateurs (Orange, Bouygues, SFR et Free). Novelas TV sera également incluse pour les abonnés à l’offre TV by Canal chez Free et l’offre Famille by Canal chez Orange
 
Novelas TV propose une programmation unique des plus grands feuilletons provenant des plus importants producteurs du genre comme Telemundo, Televisa, Globo ou encore TV Azteca. Au total, plus de 1000 nouveaux épisodes par an. 
 
Calnal+ explique que « cette chaîne, éditée par THEMA, filiale à 100% du Groupe Canal+, déjà distribuée en Outre-mer et en Afrique, rencontre un succès phénoménal. Elle est numéro 1 en Afrique francophone sur l’ensemble de la population toutes cibles confondues »
 
Dès le 26 septembre, les téléspectateurs pourront profiter de séries comme : L’ivresse de l’Amour, Rubi, Amour à Manhattan et Gavilanes avant de découvrir en octobre chaque jour un nouvel épisode de : 
 
Terra Nostra, à partir du 9 octobre 
Au 19e siècle, des centaines d’immigrants quittent l’Italie dans l’espoir de refaire une nouvelle vie à l’étranger. A bord d’un bateau deux jeunes amants, Giuliana et Mateo s’aiment d’un amour passionné. Mais arrivés à destination, leur amour se déchire quand ils sont forcés d’emprunter des chemins séparés… Une question d’honneur, à partir du 16 octobre Zeliha, une mère de famille, emménage avec son mari Hasan et leurs deux fils Yigit et Emir, à Istanbul. Hasan décide d’ouvrir une bijouterie avec l’aide de Sadullah, un homme très influent mais un jour après l’ouverture, la boutique est cambriolée et Hasan perd tout. Dans l’incapacité de rembourser sa dette, le père de famille se suicide. Suite à cet événement tragique, les deux frères décident de venger la mort de leur père chacun à leur manière. Yigit cherche à se venger sans se soucier de la loi, tandis qu’Emir, lui, va utiliser les voies légales pour rétablir la justice. 


Santa Diabla, à partir du 27 octobre 
L’héroïne de la série est Santa Martinez, femme en colère dont le mari a été assassiné par ses employeurs, l’impitoyable famille Cano. Mais alors que son implacable mission de détruire un à un les membres de cette famille maléfique avance, des sentiments imprévus viennent se mettre sur sa route…
 
Terre de Passion, à partir du 30 octobre 
Terre de passions relate la quête de vengeance des frères Gallardo, des hommes humbles et courageux, contre la très riche et puissante famille del Junco.