Canal+ et Turner annoncent l’arrivée d’une nouvelle chaîne très ambitieuse, bientôt disponible sur la Freebox Révolution

Canal+ et Turner annoncent l’arrivée d’une nouvelle chaîne très ambitieuse, bientôt disponible sur la Freebox Révolution

Après Polar+, Canal+ annonce le lancement de Warner TV, nouvelle chaîne de séries premium, en exclusivité dans les offres Canal. Celle-ci sera lancée dès le 9 novembre prochain. 

Fruit d’un renforcement du partenariat entre le Groupe Canal+ et Turner, Warner TV a de l’ambition et vise à répondre à la demande croissante des fans de séries avec des contenus inédits à grand spectacle et des séries iconiques à destination du grand public. « La chaîne rassemble tous les genres de séries : drame, action, comédie, et même zombies ! Il y en a pour tous les goûts et toujours avec une extrême exigence en termes de qualité des scénarios et des productions. Avec Warner TV, c’est véritablement toute une palette d’émotions et d’expériences qui est proposée aux téléspectateurs », précise un communiqué. Celle-ci exploitera les productions originales de Turner qui investit chaque année près de 1 milliard de dollars dans les contenus. Elle sera disponible en exclusivité sur le canal 42 dans l’offre Essentiel Famille et également dans les offres Free TV Panorama by Canal et Orange Famille by Canal.

Avec ce lancement, cette nouvelle chaîne sera la 2ème chaîne du groupe Turner à être lancée dans les offres Canal en moins de 2 ans, après l’arrivée récente de Toonami. Cette nouvelle-née vient enrichir l’offre de la chaîne cryptée et compléter le portefeuille de Turner en France. A noter que ce dernier est une filiale du groupe Time Warner, un des leaders mondiaux de la télévision thématique. Dans l’hexagone, le groupe distribue les chaînes suivantes : CNN International, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Toonami, TCM Cinéma.