La rumeur annonçant que les futurs Google Pixel 2 et Pixel 2 XL seraient dotés du nouveau SoC de Qualcomm, le Snapdragon 836, est maintenant démentie. Le Snapdragon 836 est supposé être l’évolution du 835 tout comme la firme l’avait fait précédemment avec le Snapdragon 820 et son évolution le 821.
Qualcomm n’ayant pas encore annoncé de chipset Snapdragon 836, la rumeur selon laquelle les Pixel 2 et Pixel 2 XL en seraient équipés paraît légèrement démesurée selon XDA Developers et Android Police.
Si cette rumeur a fait du bruit sur la toile, c’est surtout parce que le processeur d’un smartphone est en clair le « cœur » de ce dernier. En plus de rendre un mobile encore plus rapide, il fournit différentes autres fonctions. Le Snapdragon 835, grâce à sa taille réduite, permet de fabriquer des terminaux plus petits avec notamment des batteries qui durent plus longtemps.
Le Pixel 2 de Google sortirait selon les rumeurs le 5 octobre. Comme cité plus haut, il y aurait donc un Pixel 2 et sa déclinaison XL. Ils embarqueraient un boitier actif, des bordures plus minces ainsi que Android 8.0 Oreo.
Cependant, lors de sa sortie, le Pixel 2 devra livrer bataille face à de sérieux rivaux tels que le Galaxy Note 8, le LG V30 ou encore l’iPhone 8 (susceptible de s’appeler iPhone Edition, iPhone X ou encore iPhone anniversaire).
Qualcomm a refusé de communiquer à ce sujet et Google n’a pas souhaité répondre à une demande de commentaires.
Source : ZDNet.fr
Le géant américain a annoncé le démantèlement d’un réseau clandestin de serveurs proxy qui exploitait…
L'opérateur continue d'étoffer son offre de smartphone et propose désormais le dernier arrivé de Honor,…
Xavier Niel fustige l’interdiction des réseaux sociaux aux mineurs et défend une approche fondée sur…
Avec la plateformisation, Orange affiche donc une ambition claire : devenir un intégrateur numérique mondial,…
Les producteurs de films et de documentaires sportifs Mediawan Sport et Goodfellas annoncent la création…
Simplifier l’onboarding de ses abonnés en rendant l’accès à ses services plus immédiat, dès le…