BFM Business fait des projections sur ce que proposera la Freebox V7 annoncée par Free

BFM Business fait des projections sur ce que proposera la Freebox V7 annoncée par Free

 
Xavier Niel l’a annoncé vendredi lors de la présentation des résultats d’Iliad, la Freebox V7 va enfin être lancée. Et on peut dire qu’elle est attendue puisque Free a commencé à en parler il y a plusieurs années maintenant. 
 
Comme les Freebox précédentes, cette nouvelle version va apporter son lot d’innovations et devrait devenir la box de référence en définissant les futurs services que pourraient intégrer à l’avenir les autres box du marché.
 
Et cette Freebox V7 suscite déjà beaucoup d’intérêt vu le nombre d’articles qu’elle a généré depuis l’annonce de Xavier Niel. Il a également été question de cette nouvelle Freebox sur BFM Business dans l’émission 24H Tech. Les journalistes ont fait quelques projections sur les services ce cette box annoncée par Xavier Niel comme « disruptive » et « ne correspondant à rien de ce qui existe déjà ». Ils estiment ainsi qu’elle pourrait proposer de la domotique, ou encore être compatible xDSL/FTTH mais aussi 4G, afin de proposer davantage de débit à ceux qui ne disposeront pas tout de suite de la fibre. Et il s’agira bien sûr d’une box physique et non d’une box virtualisée comme une rumeur l’avait laissé supposer. Concernant le tarif, même si le journaliste estime qu’elle devrait être plus chère, rien n’a été indiqué en ce sens par Free.