Freezone S'inscrire

Xavier Niel annonce qu’il est maintenant temps de lancer la Freebox V7 et de créer le buzz

Ce matin, lors de la présentation des résultats d’Iliad pour le 1er semestre, Xavier Niel a enfin fait quelques annonces concernant la future Freebox V7. Face à des recrutements en baisse sur le fixe au cours du 2ème trimestre, avec seulement 17 000 nouveaux abonnés, le fondateur de Free a expliqué "Bien évidemment quand on se retrouve dans des situations comme ça avec une grosse agressivité, c’est la qualité de nos box sur le fixe qui nous fait recruter. Donc oui il va falloir à un moment qu’on ait une nouvelle box". Et d’annoncer : "On a tenté de retarder ça mais il y a un moment où on ne peut plus le retarder. Donc on va revenir avec une nouvelle box, et aller recréer du buzz et refaire de la croissance"
 
Après de nombreux reports, Free semble donc prêt à lancer la Freebox V7 tant attendue. Les prochains mois/semaines devraient donc être riches en spéculations autour de cette nouvelle box, qui promet, encore une fois, d’être révolutionnaire.
 
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (137)
Afficher les 131 premiers commentaires...
Posté le 05 septembre 2017 à 17h04

Oui enfin tout le monde à l'air de comprendre sa phrase comme s'ils allaient sortir leur box bientôt... hors rien ne l'indique, il dit juste que maintenant qu'ils ne recrutent plus ... ils reviendront avec une nouvelle box.

Ce qui peut se traduire par : "On va commencer à faire de la R&D" .

Absolument RIEN nous dit que la V7 est prête n'y même qu'elle as commencé a être développé...

C'est que des paroles ... Si on suit leurs logiques, ils pouvaient se gaver jusqu’à maintenant, pourquoi dépenser de l'argent trop tôt dans une box ...

Posté le 05 septembre 2017 à 19h26

Très déçue par Free cet été...malgré une couverture  4 G ça ramais ?

En fait je n'ai aucun problème de réseau tant que je suis chez moi en wifi...dès que je quitte mon domicile plus de wifi donc impossible d'avoir du réseau..

Avec un abonnement à internet en illimité ?

A quoi cela sert-il ????

même en 4G ds certaine régions  de France je ne pouvais  pas me connecter  ça ramais sans cesse...

J'ai le Samsung S8 plus et auparavant même soucis avec le S7 Edge 

Je vais devoir me tourner vers d'autres opérateurs car je ne peux pas compter sur le réseau Free hors de chez moi  

En 2017 on ne devrait plus rencontrer ces soucis ?

Posté le 05 septembre 2017 à 21h12

Premièrement,  le calibrage des téléphones Samsung Privilégient l'itinérance orange. Il n'y a pas que Samsung dans la vie. Deuxièmement, Si vous avez 100 go de data ou bien la data illimitée, Vous pouvez brancher votre PC et aller sur internet le débit et très bon. Je subodore d'ailleurs que la Freebox V7 nous donneras le choix de nous connecter en 4g ou en Wi-Fi où encore en fibre.

Mais si vous ne savais pas utiliser votre matériel, et que vous voulez aller ailleurs et bien c'est bien dommage.

Un peu d'huile de coude n'a jamais fait de mal à personne.

Posté le 05 septembre 2017 à 21h15

Premièrement,  le calibrage des téléphones Samsung Privilégient l'itinérance orange. Il n'y a pas que Samsung dans la vie.
Deuxièmement, Si vous avez 100 go de data ou bien la data illimitée, Vous pouvez brancher votre PC et aller sur internet le débit et très bon. Je subodore d'ailleurs que la Freebox V7 nous donneras le choix de nous connecter en 4g ou en Wi-Fi où encore en fibre.

Mais si vous ne savez pas utiliser votre matériel, et que vous voulez aller ailleurs et bien c'est bien dommage, en effet un peu d'huile de coude n'a jamais fait de mal à personne.

Premium

caronico44
Envoyer message
 
273 points
Posté le 06 septembre 2017 à 16h47
Loopdompi a écrit
Premièrement,  le calibrage des téléphones Samsung Privilégient l'itinérance orange. Il n'y a pas que Samsung dans la vie. Deuxièmement, Si vous avez 100 go de data ou bien la data illimitée, Vous pouvez brancher votre PC et aller sur internet le débit et très bon. Je subodore d'ailleurs que la Freebox V7 nous donneras le choix de nous connecter en 4g ou en Wi-Fi où encore en fibre. Mais si vous ne savais pas utiliser votre matériel, et que vous voulez aller ailleurs et bien c'est bien dommage. Un peu d'huile de coude n'a jamais fait de mal à personne.

J'ai du changer d'opérateur pour 3 lignes. Le débit 4g chez Free est très lent, voire impossible de se connecter par moment. Je reviendrai quand le réseau se digne de ce nom. 

Posté le 17 septembre 2017 à 12h44

Et le wifi.....parlons en du Wifi c est une catastrophe!!!!!! j'en suis meme a me demander si un retour chez mon ancien opérateur   ne serai ^pas la meilleur solution.......

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Abonnés Free, quel est votre usage de la téléphonie fixe ?