La fonctionnalité d’appels en mains libres avait déjà été annoncée par Google lors de sa convention en mai dernier. Aux États-Unis ainsi qu’au Canada les utilisateurs de l’enceinte intelligente de Google ont maintenant accès aux appels mains libres, et ce depuis le 16 août.
Le haut-parleur connecté peut lancer un appel vers un nom ou une entreprise. Il suffit pour cela d’utiliser les commandes vocales « Hey Google » ou encore « OK Google ». Google Home étant capable de reconnaître les voix de chaque utilisateur, il lui est donc possible d’appeler différents contacts en fonction de celui qui le commande.
Seulement, les appels émis depuis Google Home ne sont pas reconnus. Il sont affichés comme « inconnu », ce qui est le principal défaut des appels en mains libres via le haut-parleur pour le moment, surtout pour ceux qui ne décrochent qu’en cas d’appels identifiés.
Néanmoins, les usagers de Google Voice et les abonnées de Project Fi bénéficieront d’une option de liaison de numéro de téléphone à l’enceinte connectée, afin de l’utiliser comme un identifiant d’appel. Google a tenu à rassurer ses clients en informant qu’une identification d’appel est prévue pour tous les utilisateurs de son enceinte connectée d’ici fin 2017.
Source : ZDNet.fr
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…