14/12
L’assistant virtuel Google Home parle maintenant français, découvrez la démo en vidéo
Nous vous rapportions la semaine que Google Home, l’assistant virtuel intelligent à commande vocale, débarquait en France la semaine prochaine, le 8 août (le 3 août en pré-commande). Google Home est capable de répondre aux questions de ses utilisateurs et d’effectuer de multiples actions en interagissant avec les objets connectés de la maison. Que l’on souhaite faire des recherches sur Google, se divertir, gérer ses tâches quotidiennes ou contrôler les appareils connectés compatibles de la maison, il suffit de prononcer les mots “Ok Google” pour activer cette enceinte intelligente.
Pour son arrivée en France, Google Home a donc appris à communiqué en français, avec l’accent français donc (il parlait jusqu’à présent avec l’accent québécois). Jérôme Colombain a publié sur Twitter des vidéos, dont une avec Gilles Drieu, l’un des concepteurs, qui proposent une démonstration de l’utilisation de Google Home en français. Ce dernier devrait donc être compatible avec la Freebox Mini 4K. et nous vous proposerons une démonstration à ce sujet dès que nous disposerons de Google Home.
À partir du 3 août #GoogleHome parle enfin en français #demo pic.twitter.com/RShhmocZX4
— Jérôme Colombain (@JeromeColombain) 31 juillet 2017
#GoogleHome véritable télécommande vocale pour #Chromecast. #Demo par l’un de ses concepteurs @gilles Drieu pic.twitter.com/R9ZA2hAKUZ
— Jérôme Colombain (@JeromeColombain) 31 juillet 2017
Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox
Accéder aux commentaires