Mode d’emploi : Procédure de déménagement

Mode d’emploi : Procédure de déménagement
Procédure de déménagement :
En cas de déménagement, il est possible de migrer l’abonnement Free Haut Débit sur la ligne téléphonique du nouveau domicile.

1/
Rendez vous sur la console de gestion, puis aller dans la rubrique "Déménagement" et Valider la demande.



2/ Une fois la procédure totalement validée, si votre nouvelle adresse est éligible à l’ADSL, vous pouvez vous inscrire à l’une des offres auxquelles donne accès votre nouvelle situation géographique : http://adsl.free.fr/offre/.

Free procédera à la résiliation de votre ancien abonnement ADSL et, dans le même temps, à l’enregistrement de votre inscription. Ne résiliez donc en aucun cas l’abonnement Freebox de votre ancien logement. Free s’en chargera et vous en tiendra informé par mail.

A la dernière étape de la procédure d’inscription, n’oubliez pas de reporter le numéro de déménagement figurant sur le formulaire (DEM suivi de 6 chiffres). Le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n’est validée dans ce laps de temps, l’abonnement sera résilié et la Freebox devra être renvoyée.

Une autre procédure de déménagement, adaptée notamment aux Freenautes entrant dans un logement neuf et ne disposant pas de ligne téléphonique, est également possible. Cette alternative consiste à résilier le premier abonnement, pour vous réinscrire ensuite pour le nouveau logement.

Ce formulaire
vous permettra par la suite de demander le remboursement des frais d’activation, si vous vous réinscrivez dans les 3 mois.

Abonnement à Canal le bouquet et/ou à CanalSat

Il est possible de récupérer un abonnement à Canal le bouquet et/ou à CanalSat une fois la nouvelle ligne activée. Pour ce faire :

  • Rendez-vous sur l’interface de gestion à l’aide de vos identifiants, et cliquez sur le lien "Déménagement de votre abonnement Canal" dans la Rubrique "Modification de mon abonnement".