Les chaînes Canal+ gratuites chez Free : ce qu’il ne faut pas louper ce week-end

Les chaînes Canal+ gratuites chez Free : ce qu’il ne faut pas louper ce week-end

Jusqu’au à dimanche sur Freebox TV, tous les abonnés auront le loisir de zapper jours et nuits, encore et encore sur l’ensemble des chaînes de Canal+. Et ce, sans débourser un centime. Presque cinéphile voire sportif, Univers Freebox vous souffle ses incontournables :

 

Canal + (canal 4) :

Ce soir :

Fan de science fiction et de la bande à Kirk ? Ce vendredi à 21, Canal + vous propose de voir ou revoir Star trek : Sans Limites. L’«USS Enterprise» part pour une mission de reconnaissance de cinq ans. Le temps passant, les liens se sont resserrés entre le capitaine Kirk et les autres membres de l’équipage. Alors que les premières années de mission se sont déroulées sans encombre, le vaisseau est un jour attaqué par des extraterrestres d’une race inconnue. Ces derniers font de tels dégâts sur l’«Enterprise» que les hommes sont contraints de l’abandonner. Ils atterrissent sur une planète proche, où il n’y a aucune chance qu’une navette Starfleet vienne les secourir. Là, Kirk et ses hommes découvrent qu’ils vont devoir affronter un ennemi terrible : Krall…

 

 

Ce week-end :

Fou rire assuré samedi à 20h30 avec Le Zapoï de Groland, soit le meilleur de la TV sélectionné par les incontournables reporters grolandais.

Un dimanche après midi avec le Grand Prix d’Autriche de Formule 1 et une soirée pleine de magie et de grande illusion avec Les Insaisissables 2. Les quatre Cavaliers se retrouvent entre les mains d’un ennemi dangereux, appelé Walter Mabry, qui les force à commettre un braquage impossible. Il s’agit de dérober une clef permettant de s’introduire dans tous les systèmes informatiques du monde…

 


Canal+ Cinéma (canal 42)

 

Ce soir : 

A 21h, L’Outsider, un drame français qui nous plonge dans les coulisses de la vie et dans l’univers impitoyable de Jerôme Kerviel, l’ex-trader de la Société générale. Retour sur l’un des plus gros scandales financiers du siècle.

 

Ce weekend  : 

Samedi à 20h50, Dalton Trumbo, un film d’histoire avec Bryan Cranston (Breaking Bad, Malcom). "En 1947, Dalton Trumbo fait partie des scénaristes respectés à Hollywood : son talent et sa rapidité en font un collaborateur recherché. Mais, c’est à cette époque que le sénateur Joseph McCarthy et le Comité des activités antiaméricaines se lancent à la poursuite des artistes hollywoodiens liés de près ou de loin au parti communiste. Dalton Trumbo et certains de ses amis font ou ont fait partie de ses sympathisants. Si certains se demandent s’il faut collaborer avec McCarthy, Trumbo, fervent supporteur de la liberté d’expression, s’y refuse catégoriquement. Ce qui pourrait mettre sa carrière en péril…"

 

 


Canal+ Sport (canal 43)

Le Rugby vous passionne ? Samedi prendra place le deuxième duel entre les All Blacks et les Lions britanniques et irlandais. Les Néo-Zélandais ont une revanche à prendre, placages et essais en perspectives !

 


Canal+ Series (canal 44)

Difficile de suivre une série qui en est déjà à la saison 3 ou 6 mais si l’envie vous prend, Fear The Walking Dead, le spin off de la série de zombies The Walking dead et la série fantastique The Strain seront à l’honneur ce soir sur Canal + Séries. On se laissera aussi tenter par « Une place à prendre » qui fera ses débuts demain à 23h35. Un drame britannique qui nous propulse dans Pagford est un « petit village anglais en apparence idyllique, avec son ancienne abbaye et sa place du marché pavée. La mort de Barry Fairbrother, un habitant de la localité, choque profondément ses concitoyens. La place qu’il laisse vacante au conseil paroissial devient alors rapidement l’objet de toutes les convoitises. En effet, Howard Mollison, un commerçant cupide, ambitionne de transformer en spa la salle communale, qui abrite notamment un centre de désintoxication. Mais d’autres villageois s’opposent à ce projet… »

 

 


Canal+ Family (canal 45)

 

Ce soir à 20h50, pour petits et grands, l’incontournable film d’animation Kung Fu Panda 3 vous en fera voir de toutes les couleurs. Et sera suivi de L’âge de glace 5 : les lois de l’univers. Restez en famille et détendez vous !

Demain à 20h50, Tarzan vous montrera « qu’il a désormais renoué avec ses origines aristocratiques et réintégré la société britannique. Il vit ainsi depuis une dizaine d’années à Londres, sous le nom de Lord Greystoke, en compagnie de Jane, son épouse. Mais il est un jour sollicité par le Parlement britannique pour une mission au Congo en tant qu’émissaire du commerce. Et c’est au cœur de l’Afrique équatoriale qu’il se retrouve bientôt confronté au cupide et redoutable Leon Rom, un militaire belge déterminé à asseoir sa domination. Pour lutter contre Rom, l’aristocrate n’a plus d’autre choix que de redevenir l’homme sauvage qui sommeille en lui : Tarzan… »

 

 Source : myCanal