Blackpills (Xavier Niel) se lance dans la production de séries d’animation déjantées pour adultes

Blackpills (Xavier Niel) se lance dans la production de séries d’animation déjantées pour adultes

 

Choquer sans censure ni tabou via des sujets aussi mûrs que controversés, telle est l’ambition de Blackpills qui vient de donner naissance à un nouveau studio d’animation assez particulier.

La plateforme SVOD pour mobile au format court, financée par Xavier Niel et fondée par Daniel Marhely (Dezzer) et Patrick Holzman (Allociné) a en effet annoncé avoir signé un partenariat avec David Alric (producteur des Kassos) afin de donner naissance à Bobbypills, un nouveau studio d’animation pour jeunes adultes.

D’après Catsuka.com, le studio a pour ambition de « produire 3 à 4 séries d’animation par an. Ces séries courtes seront diffusées dans le monde entier sur la plateforme Blackpills ». Trois séries totalement farfelues sont actuellement en développement :

La première, Crisis Jung créée par Jérémie Périn, propulse « dans un monde ravagé par les explosions de violence, un monde sans amour. Bienvenue dans le règne de petit Jésus. Dans ce monde, Jung, le héros au cœur brisé, poursuit sa quête : réunifier Maria, son amour perdu, sauvagement décapitée par Petit Jésus. »

 

La seconde, Super Fuck Friends realisée par Balak (Les Kassos) se vante d’être le projet porno preschool que tout le monde attendait.

 

 

Enfin CHMITE réalisée par Alexis Beaumont (Les Kassos) conte la genèse « d’une mante religieuse mâle, qui part à la ville pour devenir flic et qui va en chier beaucoup. C’est un peu comme Zootopia mais sans la tolérance. »

 

D’ailleurs Bobby Pills recrute :