Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 19

Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 19

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
 
 

 
Quand l’art des antennes rencontre les pins des Landes ! Tout un concept pour la préservation du paysage.
 
 
 
 
 

 
 
Branle-bas de combat autour d’un pylône Free Mobile localisé à une adresse douteuse, l’ANFR ne plaisante pas avec la précision des chiffres !
 
 
 
 

 
L’ANFR, toujours, va à vive allure, c’est un peu la fibre de la course à pied !
 
 

 
 
Quand le partage de connexion Free Mobile a un train d’avance sur le Wi-Fi de la SNCF

 

Alors que Guillaume Pépy, le patron de la SNCF a annoncé récemment l’arrivée du WI-FI gratuit dans tous les TGV d’ici l’hiver 2018 avec pour nouveau bénéficiaire la ligne Paris-Lille depuis le 31 mai dernier, un abonné Free Mobile de cette même ligne n’a visiblement pas réussi à jouir de ce service. Ayant suivi à la lettre toutes les étapes pour se « connecter rapidement », l’usager n’a pas réussi à se connecter au Wi-Fi du TGV sur son ordinateur portable et s’est empressé d’interpeller la SNCF à ce propos sur Twitter. Après un court dialogue de sourd, cette dernière lui a demandé de signaler ce problème de connexion au chef de bord, qui s’est finalement avéré être aux abonnés absents. Trop tard de toute façon puisque le partage de connexion de Free Mobile a eu un train d’avance et a fait le boulot !

 

 


 

Bonus : Blackpills, le service VOD pour Mobile de Xavier Niel s’est enrichi de quatre nouvelles séries, idéal pour ceux qui n’aiment pas Roland Garros et qui ont un débit décent !

  • Beard club (Saison 1 – 6 épisodes)
  • Exposed (Saison 1 – 9 épisodes)
  • Icarus (Saison 1 – 5 épisodes)
  • Twiz and Tuck (Saison 1 – 10 épisodes)