Comment savoir si vous avez êtes éligibles à l’indemnisation de Free Mobile ?

Comment savoir si vous avez êtes éligibles à l’indemnisation de Free Mobile ?

 
Ce matin, Free et l’UFC que Choisir ont annoncé avoir trouvé un accord afin d’indemniser les abonnés Free Mobile qui ont rencontré des difficultés avec la 3G de janvier 2012 au 20 octobre 2015. Les abonnés estimant avoir subi des désagréments peuvent ainsi se faire rembourser jusqu’à 12€.
 
Tous les abonnés ne sont cependant pas éligibles à ce remboursement. Il faut bien sûr disposer du forfait illimité, puisqu’il inclut de la data. Et il faut ensuite être abonné avant octobre 2015. Il semble également y avoir d’autres conditions qui ne sont pas forcement précisées. 
 
Pour savoir si vous êtes éligible, il suffit de cliquer sur ce lien : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php ?page=indemnisation . Si vous avez le droit à une indemnisation (1€ par mois, jusqu’à 12 mois maximum), vous verrez alors apparaître un lien vers un formulaire en ligne à remplir. Free vous renverra ensuite ce formulaire en version papier pour signature.
 
 
En cliquant sur ce lien, les abonnés qui ne sont pas éligibles verront apparaitre ce message « Cette ligne n’est pas éligible pour cette indemnisation »
 
 
Merci à Khaled