Free : Publicité ciblée dans le métro pour l’arrivée de A+ et pour le bouquet africain Platinum

Free : Publicité ciblée dans le métro pour l’arrivée de A+ et pour le bouquet africain Platinum

 

Théma, la société du groupe Canal+ qui gère la distribution de nombreuses chaînes sur la Freebox, principalement internationales, a lancé une campagne d’affichage avec Free concernant le Bouquet Africain Platinum disponible sur la Freebox, ainsi que la nouvelle chaîne A+. Une publicité ciblée dont les affiches ont été déployées dans le métro parisien

Le Bouquet Africain Platinum, a été lancé l’année dernière sur la Freebox. Il comprend 24 chaînes de télévision africaines en direct, comme au pays. En illimité, des séries, des films et de la musique en illimité, à la demande : 100% tradition, 100% Afrique. En sus est intégré le replay de Nollywood TV. Disponible sur les canaux 445 à 469 de Freebox TV, le Bouquet Africain Platinum est proposé à 14,99€ par mois.

Le Bouquet Africain Platinum, accueille également, sans surcoût, depuis quelques semaines, A+, la nouvelle chaîne de programmes africains du Groupe Canal+ en Afrique sub-saharienne. Elle se veut populaire et moderne, et son ambition est de fédérer un très large public. Sa grille se fait aussi très complice des femmes et des jeunes, de 15 à 25 ans. Elle décline le plaisir du divertissement sous toutes ses facettes. Les deux tiers de l’antenne sont en effet consacrés à des séries, des films et des téléfilms africains et afro-américains. Des contenus sélectionnés parce qu’ils ressemblent au public africain et rassemblent la famille, les amis, les voisins.