De nouvelles fuites à propos du Gretel A7

De nouvelles fuites à propos du Gretel A7
 
Gretel arrive sur le marché des smartphones avec 3 nouveaux terminaux fonctionnant sous Android afin de concurrencer les autres appareils de la même gamme. Ces nouveaux modèles se nomment Gretel A9, A7 et A6 à l’image du retour de Nokia avec leurs smartphones Android nommés Nokia 8, Nokia 6 et Nokia 5 qui sortiront prochainement en 2017.
 
Aujourd’hui de nouvelles informations ont été divulguées à UniversFreebox de la part de Gretel Smartphone. Le nouveau modèle A7 embarquera un processeur dual-core MT6580A cadencé à 1,5 Ghz, 1 Go de ROM ainsi que 16 Go de stockage pouvant être étendu jusqu’à 32 Go grâce à un port SD card. Il sera équipé d’un écran 4,7 pouces HD JDI incurvé facilitant ainsi la prise en main et améliorant l’expérience visuelle de l’utilisateur. L’écran sera aussi doté de la technologie Gorilla Glass pour lutter contre les menaces quotidiennes telles que le risque de rayure causé par des clés partageant la même poche que votre smartphone. De plus, il disposera aussi de la technologie in-cell touch permettant un affichage plus clair et plus net.
 
Le bouton d’accueil sera placé sur la face avant du smartphone et sera couplé à une LED. A l’arrière sera placé la caméra Samsung 3H7 de 8 mégapixels avec flash et autofocus afin de prendre des photos de bonne qualité. Le nouvel appareil tournera sous Android 6 Marshmallow mais bénéficiera plus tard d’Android 7 Nougat suite à des mises à jour qui seront disponibles en Mai. Ce terminal supportera la Dual-SIM.
 
D’après les fuites, le Gretel A7 sera doté d’un design élégant et coloré. La couleur standard du Gretel A7 sera noir mais il disposera de plusieurs coques différentes, au total 5 couleurs seront disponibles : argent, orange, jaune, rouge et bleu.
 
 
Pour conclure, voici un test vidéo de durabilité est disponible sur Youtube ci-dessous :