Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 10

Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 10

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Ce n’est plus une nouvelle, Sosh a répliqué à Free en augmentant la data de certains de ses forfaits. En guise de remerciement, une poignée de ses abonnés remercie Free au lieu de leur propre opérateur ! Merci qui ?

 


 

Pendant ce temps, un abonné Free Mobile et Freebox un peu trop fier de jouir de la 4G illimitée nargue les twittos en programmant sa fonction d’avertissement de limitation de data sur son smartphone à 10000 Go, pour la postérité.

 

 


 

Moins attrayant pour certains mais utile pour d’autres, Free a lancé cette semaine en avant première le plus grand choix de chaînes chinoises en France. La plus intéressante d’entre elles pour les français et les adorateurs d’animaux est sans conteste : Panda TV, oui cela existe !

 


 

Point d’histoire, le progrès technique avançant à vitesse grand V, l’ANFR revient sur le physicien Guglielno Marconi, l’homme qui a réussi la première transmission trans-manche par radio. Les émetteurs et récepteurs de l’époque avaient fière allure.

 


 

La bataille des pubs fait rage, Orange se met au rap pour promouvoir la fibre et Bouygues Telecom se défend avec son pro-gamer !

 


 

Bonus : Lorsque Gilbert Collard pense être sur écoute alors que c’est son assistant personnel intelligent qui lui parle, c’est le fou rire assuré !