Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 9

Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 9

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.

 

 


 

Quand les belges se mettent à rêver devant la Vente Privée de Free et son forfait 100Go à 2.99€/mois pendant un an, Orange Belgique les fait aussitôt retomber sur terre !

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Auto-dérision et jalousie à part, si le roi de la fibre Orange était au courant, il verrait d’un mauvais oeil ce raccordement à son réseau cuivre de "toute beauté" !

 


 

Clin d’oeil : RED by SFR aime riposter à Free, c’est une bonne guerre dont profitent les consommateurs mais la filiale low cost de l’opérateur au carré rouge aime un peu trop le mimétisme : Même tableau qu Free en version verte et surtout reprise du titre de UF ! 

 

 


Envie de soleil avec Bouygues Telecom ? Participez à la chasse au trésor dont personne ne comprend rien aux règles, en trouvant des Gwada points. Des billets A/R pour la Guadeloupe sont à gagner ainsi que des forfaits B&YOU de 30Go.