[MàJ] Le forfait 2€ de Free Mobile passe à 100 Mo de data ?

[MàJ] Le forfait 2€ de Free Mobile passe à 100 Mo de data ?

 
Après deux annonces consécutives concernant le forfait Free Mobile qui est passé à la 4G illimitée et au roaming illimité, va-t-il y avoir une annonce sur le forfait 2 euros ? Selon nos constations et vos retours, l’application officielle de suivi de la consommation, intégrée avec la messagerie vocale visuelle, indique que l’enveloppe de data est désormais de 100 Mo, contre 50 Mo jusqu’à présent.
 
Il n’y a eu aucune information officielle de la part de Free pour le moment, et il se peut qu’il ne s’agisse que d’un bug (sur l’interface web il est toujours indiqué 50Mo). Mais cette amélioration de l’enveloppe de data sur le forfait 2 euros était demandée et ferait sens. N’hésitez pas à indiquer dans les commentaires si, dans votre cas également, l’application de suivi conso indique une limite de 100 Mo. Il faudra peut être attendre le prochain #MardiFree pour en savoir davantage.
 
 
 

 NB : Il peut s’agir d’un bug et tant qu’il n’y a pas d’information officielle de la part de Free, nous vous conseillons de ne pas dépasser les 50Mo, car au delà la data est payante avec le forfait 2 euros.

 

Mise à jour : suite à la parution de cet article, l’info conso a été modifiée et indique désormais que l’enveloppe de data incluse est de 50 Mo.