Il est maintenant possible d’acheter des sextoys via la Bbox Miami

Il est maintenant possible d’acheter des sextoys via la Bbox Miami

 
Marc Dorcel a présenté aujourd’hui sa nouvelle application nommée DORCELSTORE, en partenariat avec Bouygues Telecom. En plus des contenus proposés par Marc Dorcel en TV et SVOD, l’application disponible sur la BBOX MIAMI de Bouygues Telecom offre la possibilité de faire ses achats de produits sexy depuis son téléviseur. Et, selon Marc Dorcel, il s’agit d’une « exclusivité mondiale ».
 
Cette application, développée et déclinée spécifiquement pour la dernière box Android de Bouygues Telecom, propose aux téléspectateurs, via leur écran TV, un accès simple et rapide aux produits proposés par la e-boutique plaisir de Marc Dorcel : accessoires, lingerie sexy, jouets intimes…
 
L’ergonomie de cette application a été conçue spécialement pour optimiser l’expérience de l’utilisateur sur TV et proposer une navigation fluide et intuitive avec une simple télécommande.
 
« Après le déploiement de nos plateformes VOD, le lancement des premiers contenus 3D puis la réalité virtuelle… Marc Dorcel innove à nouveau et se positionne clairement comme un acteur clé des nouveaux médias et de la convergence au service du divertissement pour adulte », a déclaré Gregory Dorcel, Directeur général de Marcel Dorcel, à l’occasion de cette présentation. « Notre volonté de rendre nos programmes et produits disponibles à tout moment et sur tous les supports, ainsi que notre maîtrise des services audiovisuels interactifs nous ont conduits naturellement à poursuivre l’aventure dans l’univers de la TV connectée».