Le taux d’utilisation du réseau propre de Free mobile continue à grimper et franchit un cap

Le taux d’utilisation du réseau propre de Free mobile continue à grimper et franchit un cap

L’application Free Mobile Netstat permet de mesurer le taux d’utilisation du réseau Free Mobile par rapport à l’itinérance d’Orange. Ainsi, l’évolution de l’utilisation du réseau Free par ses utilisateurs peut être mesurée grâce à cette application qui permet de surveiller en tâche de fond l’opérateur auquel vous êtes connecté.

Comme on peut le constater sur le graphique publié par freemobile.toosurtoo, le taux d’utilisation du réseau de Free Mobile continue à grimper, ce qui est bien sûr normal puisque Free déploie progressivement son réseau. S’il y a une forte augmentation du taux d’utilisation ces dernières semaines, c’est en particulier grâce au déploiement rapide des fréquences 1800MHz et 700Mhz de la part de Free Mobile. 

Aujourd’hui, le taux d’utilisation du réseau propre de Free Mobile vient de passer le cap des 78%. Il reste encore du chemin pour arriver à 100%, mais les choses avance à bon rythme puisqu’en 1 mois le taux d’utilisation du réseau propre Free Mobile a augmenté de 4 points.

Pour télécharger l’application Free Mobile Netstat, rendez vous sur Play Store.