Orange devient un établissement financier avec Orange Bank et Groupama Banque change de nom

Orange devient un établissement financier avec Orange Bank et Groupama Banque change de nom

Orange Bank est née. Racheté il y a quelques semaines par Orange, Groupama Banque change de nom et de logo, comme le note Le Parisien. Ceci signifie donc que l’opérateur Orange devient également un établissement financier. Cependant, les offres devront encore attendre avant d’être disponibles. 

Celles-ci sont promises par Orange Bank, sur son site, pour arriver d’ici à la fin de l’année. Cependant, ceci n’entraînera aucun changement pour les anciens clients de Groupama Banque, qui sont 500.000. 

Comme c’est indiqué sur le site de la banque, "le fonctionnement de votre compte reste identique. Votre service client, vos interlocuteurs, vos produits et services, vos conseillers restent les mêmes".

Dans la continuité de cette actualité, et selon une information de la Correspondance Économique, Delphine d’Amarzit, inspectrice générale des finances, ancienne directrice générale déléguée de Groupama Banque, a été nommée directrice opérations engagements finances et secrétariat général d’Orange Bank.