Le nouvel opérateur très haut débit Vitis signe avec beIN Sports

Le nouvel opérateur très haut débit Vitis signe avec beIN Sports

 

 

Selon La Tribune, l’opérateur 100% fibre axé sur les contenus vidéos gratuits ou payants, vient de signer un accord avec beIN Sports, son président serait en discussion avec Canal + et SFR Sport.

Lancé en novembre 2016, le nouvel opérateur a pour cœur de cible les zones rurales ou peu peuplées, des zones géographiques qui en l’occurrence sont couvertes par les Réseaux d’Initiative Publique (RIP). Afin de convaincre toujours plus d’abonnés de passer à la fibre, la stratégie de Vitis repose notamment sur un panel d’offres de films, de séries, d’animation et de VOD plutôt conséquent. Pour se faire, celui qui se considère comme « un acteur innovant des autoroutes du divertissement », décuple ses partenariats avec les médias.

Le sport s’inscrit donc dans la suite logique du développement de contenus de Vitis. Et c’est presque naturellement que son président Mathias Hautefort a annoncé dans La Tribune, avoir signé un accord avec beIN Sports. Désormais, pour 15 euros supplémentaires par mois, ses abonnés auront accès à l’intégralité des contenus toujours plus grandissants de la chaîne sportive. A savoir que l’abonnement à la fibre proposé par Vitis s’élève à 39,90 euros mensuels.(Connexion Internet Très Haut Débit (1Gb/s), téléphonie en illimité et box TV)

A noter également que son président ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il a confirmé être en discussion avec Canal + et SFR Sports, laissant supposer que de nouveaux bouquets feront leur apparition dans un avenir plus ou moins proche chez l’opérateur.