Le lancement d’Orange Bank est retardé

Le lancement d’Orange Bank est retardé

Alors que nous vous expliquions son fonctionnement en septembre dernier, il semblerait qu’Orange Bank ne fasse attendre ses clients. En effet, alors que le lancement était prévu en interne pour le mois de février, celui-ci serait repoussé pour le printemps prochain, soit pas avant avril 2017, comme l’indique BFM Business.

Ce changement de date permettrait de pouvoir correctement respecter les normes du secteur. Même si le groupe ne commente pas, il maintient que tout se passe comme prévu. Cependant, une source syndicale affirme qu’"on n’en est pas encore à poser le papier peint, le chantier a pris un peu de retard"

"Elles sont barricadées et travaillent d’arrache-pied pour éviter le moindre écueil" explique le responsable syndical. Le but des équipes est de vérifier que tout fonctionne et que toutes les conditions juridiques sont respectées. 

Orange a souhaité proposer directement tous les produits, du compte courant à l’assurance, en passant par les crédits à la consommation. Ainsi, la direction prévoit 100.000 clients le premier mois, qu’elle souhaite accueillir sans aucun bug.