Mise à jour des services sur le Player de la Freebox Mini 4K : plusieurs nouveautés sont arrivées

Mise à jour des services sur le Player de la Freebox Mini 4K : plusieurs nouveautés sont arrivées
Depuis quelques jours, plusieurs des services de la Freebox Mini 4 ont été mis à jour. Pour en bénéficier, il suffit de redémarrer le Player de votre Freebox Mini 4K. Ainsi, comme le note Boostware : 
 
– Freebox Replay passe en version 2.1.2
– Freebox daemon passe en version 2.1.1
– Tv free passe en version 2.1.2
– D’autres mises à jour ont également eu lieu
 
Free n’a pas communiqué sur les apports des ces mises à jours mais plusieurs nouveautés sont déjà à noter. Tout d’abord, comme nous vous le rapportions hier, la touche rouge de la télécommande est maintenant liée à une action. Elle permet de masquer une chaîne de la zapliste.
 
 
La plus grosse nouveauté concerne Freebox Replay. En effet, comme cela a été le cas récemment sur le Freebox Révolution, plusieurs types de recommandations sont maintenant disponibles (les captures ci dessous sont celles de la Freebox Révolution, mais ce sont les mêmes recommandations que sur la Freebox Mini 4K). On retrouve tout d’abord, "sélection Freebox", et "Actualité", des rubriques qui mettent en avant les programmes sélectionnés par Free et les chaînes
 
 
On trouve également une rubrique "jeunesse", qui permet d’avoir accès rapidement aux programmes pour enfants disponibles sur Freebox Replay. De la même façon, on retrouve une sélection de séries disponibles.
 
 
Si vous constatez d’autres nouveautés suite aux mises à jour de la Freebox Mini 4K, n’hésitez pas à l’indiquer dans les commentaires ci-dessous.