Freezone S'inscrire

Disney Cinemagic le 4 septembre sur CanalSat (Vidéo)

Nous vous l’avions annoncé en début d’année, elle arrive ce 4 septembre sur CanalSat ( en substitution de Toon Disney qui n’a jamais réellement trouvé son public).
La chaîne des Grands Classiques Disney va donc nous proposer désormais de retrouver en exclusivité les dessins animés du studios ( Bambi, les Aristochats, Némo...) et ses films pour la Famille (Pirates des Caraïbes, Le Monde De Narnia, la Coccinelle...) sur ce canal.
La soirée de lancement du 4 septembre donnera le ton, puisque la chaîne va diffuser "Le Monde de Némo"à 18h30, suivi du "Monde de Narnia"à 20h50.

A noter que désormais les chaînes Disney Channel et Disney PlayHouse sont incluses dans le pack librement de CanalSat (abonnement de base) alors que Disney Cinemagic et Disney Cinemagic+1 comme Disney Channel+1 sont en option (pour l’heure aucune information quant au prix de cette option).

Voici une des bandes annonces de la chaîne :

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 27 août 2007 à 23h08
A vrai dire mes enfants aimaient beaucoup toon disney, les dssins animés disney sans les séries à la con produites par disney. Mais bon, on est pas perdant au change, cinémagic ca a l'air classe!
Posté le 19 septembre 2007 à 08h53
dysney Cinemagic c'est trop bien.:-)
Posté le 30 novembre 2012 à 22h14

pfff... pour-quoi il l'on pas mit sur free y son débilIncertain !! personne mais canalsat en plus de la free !! y pense pas au pauve gens qui veulent regarder disneycinémagic et playhousedisney !!!!!!En pleursEn pleursEn pleurs

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Abonnés Free, quel est votre usage de la téléphonie fixe ?