Le groupe M6 lance une offre payante en OTT pour avoir accès à Téva et Paris Première

Le groupe M6 lance une offre payante en OTT pour avoir accès à Téva et Paris Première

 
Le groupe M6 lance une offre payante offre OTT en donnant accès sur ordinateur, tablette et smartphone aux deux chaînes payantes du Groupe, Paris Première et Téva, à compter d’aujourd’hui. L’abonnement depuis l’application 6play (disponible sur iTunes et Google Play) sera de 1,99€/mois, sans engagement, pour chacune des chaînes.
 
M6 explique que « l’arrivée de Paris Première et Téva sur l’application et le site 6play marque une nouvelle étape dans le développement de la plateforme digitale du Groupe M6, qui élargit ainsi sa proposition éditoriale. L’occasion pour les utilisateurs 6play de voir en direct et en replay Très Très Bon, Zemmour et Naulleau ou La Revue de Presse sur Paris Première, Sucrément Bon, Magnifique by Cristina ou Younger sur Téva. »
 
M6 compte sur les 13 millions d’utilisateurs de son service 6Play et sur l’audience en forte croissance (+60% depuis janvier), pour proposer ce service payant. Pour autant, le parc de clients potentiels sera plutôt limité puisque Téva et Paris Première et leurs services de replay sont disponibles dans presque tous les bouquets basics des opérateurs télécom et de Canal. Chez Free elles sont incluses dans l’offre Freebox révolution & TV by Canal, y compris en mobilité via l’application myCanal.