Freebox Mini 4K : le paiement sur facture Free des achats sur Google Play est maintenant disponible pour tous les abonnés

Freebox Mini 4K : le paiement sur facture Free des achats sur Google Play est maintenant disponible pour tous les abonnés

Nous vous annoncions il y a quelques jour que Free vous proposait de régler les paiement Google Play directement sur votre Facture Free. Cette nouveauté qui n’était disponible que pour une partie des abonnés est aujourd’hui disponible pour tous. Pour choisir ce mode de paiement, vous devez vous rendre sur une application payante et vous devez sélectionner le prix.

Il vous est ensuite demandé de choisir un mode de paiement. Vous pouvez soit payer par carte bancaire soit par la facture Free. Choisissez alors la nouvelle option "Utiliser la facturation free".

Une nouvelle fenêtre apparaît avec les différentes conditions générales de Google et de Free . Vous pouvez les accepter ou annuler votre commande. Si vous acceptez, alors vous pourrez finaliser le paiement.

 

Pour finaliser l’achat, il ne reste plus qu’à entrer votre code secret à 4 chiffres.

Votre, paiement est alors traité par Free et sera ajouté à votre facture mensuelle. Ce mode de paiement est disponible pour tout le Play Store.