Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Webhelp vient de publier son " baromètre des télécoms" hebdomadaire pour la semaine du 3 au 9 octobre 2016, qui collecte les données automatiquement sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.

Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes. Durant cette semaine, les principales informations des opérateurs ont été les suivantes

Les utilisateurs ont échangé à propos de l’initiative de Bouygues Telecom de tester une box 4G. Cette actualité a généré une hausse de 6 points de sa part de voix (715 retombées).

Les abonnés fibre d’Orange ont exprimé leur enthousiasme quant à la nouvelle offre TV qui inclut le bouquet Canal+ (524retombées). Grâce à cette actualité, la part de voix de l’opérateur a augmenté de 8 points.

Les internautes ont relayé l’information selon laquelle Free est le seul opérateur à avoir amélioré sa connexion mobile selon Nperf au cours du troisième trimestre 2016 (308 mentions).

A l’occasion de son 5ème anniversaire, Sosh a ravi ses clients en leur offrant 20Go de data et 220€ de remise sur le Galaxy S7 (236 verbatims).

Les internautes ont partagé avec enthousiasme des articles relatifs au rapport de l’ANFR de septembre 2016, selon lequel SFR bénéficie des meilleurs déploiements 4G (217 retombées).

Les abonnés Numericable sont ravis du concours organisé par l’opérateur en partenariat avec SFR pour faire gagner un séjour dans un des villages Cap France (139 mentions).

Les clients de RED by SFR apprécient le forfait "fibre" (ou ADSL) sans engagement à 9,99€, proposé par l’opérateur (50 verbatims).