L’Assistance Free distinguée pour son “Expérience Collaborateur” et pour son “Expérience Client”

L’Assistance Free distinguée pour son “Expérience Collaborateur” et pour son “Expérience Client”

L’Assistance Free a été doublement distinguée, ce lundi 3 octobre, lors de la 9ème édition de la remise des Palmes de la relation client 2016, organisée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC). 

Lors de cette soirée, l’Assistance Free a ainsi décroché la 2ème place des Palmes AFRC dans la catégorie "Expérience Collaborateur", prônant une politique de bien-être et d’enchantement. L’Assistance Free se situe ainsi derrière GRDF, mais devant la MAIF. 

L’Assistance Free se distingue ensuite pour la Palme de l’"Expérience Client" et obtient la 3ème place. Ici, l’Assistance Free met en avant le succès de sa politique interne, qui est organisée autour du Baromètre de la Symétrie des Attentions. Elle est devancée par Digifood et Transdev. 

La Direction de la Relation Abonnés revendique, suite à ses récompenses, une politique de formation des collaborateurs, ainsi qu’une orientation sociale permettant l’épanouissement des collaborateurs au travail, dans le but d’offrir "une expérience consommateur haut de gamme à tous ses abonnés".