Free va prochainement lancer Face To Free pour les personnes sourdes et malentendantes

Free va prochainement lancer Face To Free pour les personnes sourdes et malentendantes

Depuis sa création, la Direction de la Relation Abonnés (DRA) de Free utilise différents moyens pour mettre en avant une politique de développement qualité. Dans cette optique, Free va prochainement intégrer son service en ligne d’assistance en langue des signes française, proposé depuis 2011, à son service Face To Free. 

L’application "Assistance Free" a été téléchargée plus de 200.000 fois depuis son lancement en février 2015. Elle propose aux Freenautes des outils innovants dont le service dont il est question ici, Face To Free. Ce service permet d’avoir une assistance en visiophonie, grâce à la webcam, mais il est aussi disponible à partir d’un ordinateur équipé bénéficiant d’un navigateur compatible. Face To Free a par ailleurs été lauréat des Palmes de l’Expérience Client en 2015. 

L’intégration du service en ligne d’assistance pour les sourds et malentendants à Face To Free pourra ainsi être signalée aux abonnés mobiles Free et devenir disponible depuis les smartphones. 

Pour découvrir le travail et cette solution d’assistance en passant de l’autre côté de la webcam, voici un reportage réalisé par Univers Freebox il y a quelques mois, avec Omar, un Free Helper pour Face To Free.

Télécharger l’application sur iOS

Télécharger l’application sur Android