Quand TPMP se transforme en touche pas à mon bébé

Quand TPMP se transforme en touche pas à mon bébé

 "Survivant ", c’est le nom du groupe de militants anti-IVG qui a perturbé le direct du TPMP d’hier soir. Tout a commencé par un "Joyeux anniversaire" chanté par plusieurs militants habillés d’un t-shirt a l’effigie de Cyril Hanouna suivis du message "Merci d’exister"

"Merci, mais c’était la semaine dernière", a d’abord lancé l’animateur, amusé et touché par cette interruption imprévue. Deux militantes ont exprimé le souhait de prendre la parole au micro afin de faire passer un message, l’animateur leur a demandé de s’exprimer a voix haute. "Merci d’exister" résonna une fois de plus dans le studio, avant que les "survivants" réitèrent leur requête d’accéder a un micro avant de chanter à nouveau "Joyeux anniversaire".

Suite a ça, les manifestants se sont mis a scander "Survivant ", c’est à ce moment que leurs revendications sont devenues claires pour le plateau de TPMP. Un peu pris de cours par les événements Cyril Hanouna annonça "ils viennent nous voir pour une cause, ils sont très gentils", "Laissez-les, c’est des jeunes, ils viennent pour donner un petit message" avant de se montrer compréhensif envers "tout le monde" et de qualifier leur intervention de "mignonne".

Le site puremedias.com a contacté la chaîne, C8 a affirmé que Cyril Hanouna n’était pas au courant de la nature de l’intervention. "Cyril n’a pas voulu qu’on accède à leur requête d’avoir accès au micro. Ces spectateurs ont été évacués en douceur par les agents de sécurité et dès que la nature du message a été comprise, ils n’ont plus été filmés. La séquence a par ailleurs été supprimée de la rediffusion proposée ce matin par la chaîne. Par ailleurs, la régie finale était prête à lancer une page de publicité si l’incident n’était pas maîtrisé" a expliqué C8.

 

Sources : Ozap