Free annonce une nouvelle chaîne offerte en octobre

Free annonce une nouvelle chaîne offerte en octobre

 
Après Ushuaïa TV qui est gratuite pour tous les Freenautes durant tout le mois d’octobre, Free vient d’annoncer sur son site web qu’une autre chaîne sera offerte ce mois-ci. Il s’agit de Gong Max, diffusée en HD, qui sera en clair du 14 octobre au 3 novembre sur le canal 95 de Freebox TV
 
Description de la chaîne : la chaîne GONG MAX ne jure que par les séries d’animation et les dramas coréens, des drames télévisés extrêmement populaires en Asie, notamment en Chine et au Japon. L’émission DRAMASELECT, qui diffuse quotidiennement les meilleurs dramas du moment, profitera du mois d’octobre pour s’habiller aux couleurs d’Halloween. Découvrez un nouveau drama chaque soir à 23h00 du 24 octobre au 6 novembre dans votre rendez-vous Hemogloween.

Les amateurs d’animes ne seront pas en reste avec Another, Hunter X Hunter ou encore Qwaser of Stigmata, mais surtout le phenomène Yu-Gi-Oh ! avec les épisodes de Yu-Gi-Oh ! ZEXAL tous les jours à 7h30 et 18h30, et la saison 2 de Yu-Gi-Oh ! 5D’s tous les jours à 17h30 sans oublier la série fantastique Wizard Barristers.