Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Webhelp vient de publier son " baromètre des télécoms" hebdomadaire pour la semaine du 12 au 18 septembre 2016, qui collecte les données automatiquement sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.

Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes. Durant cette semaine, les principales informations des opérateurs ont été les suivante

Orange fait la promotion de l’iPhone 7 et de ses avantages pour les utilisateurs : appels en Wifi, performance et esthétisme (983 retombées).

Le lancement du nouveau service "Smartphone Forever" par SFR génère 733 mentions, ce qui augmente de 4 points la part de voix de l’opérateur.

Bouygues Telecom ravit ses clients avec son offre B&You 20Go à 9,99€/mois pendant 1 an (403 verbatims).

Comme chaque semaine, les abonnés Numericable se plaignent des coupures fréquentes de leur réseau (132 retombées). 

Chez Free, il n’y a pas eu de grosse actualité cette semaine. Ce qui a le plus fait parler les internautes au sujet de Free est son réseau 4G (93 verbatims).

Les clients Sosh ont échangé à propos de l’offre exceptionnelle Livebox + mobile à 14,99€/mois pendant 1 an (65 opinions).

SFR a lancé une migration forcée des derniers abonnés Virgin Mobile vers RED by SFR(58 retombées).