TF1 diffuse un reportage sur un problème avec la hotline d’un opérateur, sans divulguer son nom

TF1 diffuse un reportage sur un problème avec la hotline d’un opérateur, sans divulguer son nom

 
Ce week end dans Sept à Huit Life, un sujet était consacré aux hotlines. Parmi celles-ci, il a été question de la hotline des opérateurs télécom. Sans citer de nom, le magazine présenté par Harry Roselmack a diffusé le cas d’une abonnée, sans connexion depuis 2 mois. Et le conseiller de la hotline semble ne pas pouvoir lui apporter de réponse, et va jusqu’à prétexter que le technicien qui s’occupe personnellement de son dossier ne travaille pas au moment de l’appel, et qu’il la rappellera plus tard. L’abonné insiste cependant car rien ne semble avoir avancé depuis 2 mois.
 
2 mois sans connexion est une situation extrême, mais cette situation est encore aggravée lorsqu’il n’y a aucune information concernant l’évolution du problème, et les moyens mis en œuvre pour le résoudre.
 
 
Nous avons tenté de savoir de quel opérateur il s’agissait en appelant les différentes hotlines, mais il faut disposer d’un numéro d’abonné pour accéder au menu et donc pouvoir reconnaitre la musique et la formulation des choix. Nous pouvons toutefois savoir qu’il ne s’agit pas de Free puisque la formulation dans le menu « box » est différente. La hotline Free indique « Vous avez une question technique, tapez 1 » alors que dans le reportage la formulation est « Pour un problème technique, tapez 1 ». 
 
Si vous reconnaissez de quel opérateur il s’agit, n’hésitez pas à l’indiquer dans les commentaires.