Free ouvre ce matin son plus grand Free Center de province

Free ouvre ce matin son plus grand Free Center de province

 crédit photo : La Voix du Nord
 
Il y a 3 ans et demi, en novembre 2012, Free annonçait qu’un Free center allait ouvrir ses portes à Lille, au 6 rue des Manneliers. Et pas n’importe quel Free Centre, le premier flagship (vaisseau amiral) de province, avec une superficie de 600m2. Les travaux avaient débuté, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, et les recrutements avaient même été lancés.
 
 
Mais durant plusieurs années, une procédure avec le propriétaire des murs avait bloqué l’ouverture. Les choses se sont finalement réglées en janvier dernier puisqu’après 3 ans de procédure, les deux parties auraient décidé de couper la facture en deux. Les travaux d’aménagement du futur Free Center ont donc pu commencer.
 
Free a annoncé ce matin que ce plus grand Free Center de Province ouvre ses portes ce mardi à 10h. 15 conseillers sont à disposition des Freenautes pour les prendre en charge. Interrogé par La Voix du Nord, Olivier Gravelle, le directeur des ventes et du marketing a déclaré à l’occasion de cette ouverture :« Ce Free Center est un lieu de découverte et de pédagogie. Il s’adresse à la fois aux abonnés mais également aux personnes qui souhaitent souscrire à nos offres. »

 NB : contrairement à ce qui est indiqué dans La Voix du Nord, c’est ce mardi, et non hier lundi, que ce Free Center ouvre ses portes.