Un Galaxy Grand Prime 2016 serait en préparation pour Samsung

Un Galaxy Grand Prime 2016 serait en préparation pour Samsung

La marque sud-coréenne, Samsung, serait en train de préparer la version 2016 de son Galaxy Grand Prime, sorti début 2015, comme le partage 01net. Ce terminal d’entrée de gamme est annoncé par plusieurs sources et serait une mise à jour du premier Galaxy Grand Prime, un smartphone bénéficiant d’un rapport qualité prix attrayant. 

Il y a un mois, un site indien révélé des tests à propos d’un smartphone 5 pouces référencé SM-G532F (le premier Grand Prime portait la référence SM-G531). Il serait accompagné de divers accessoires comme des écouteurs et un adaptateur de voyage. 

Deux semaines après, le site Geekbench, partageait d’autres informations. Le smartphone posséderait un processeur quadricoeur et 1.5 Go de mémoire vive. Il tournerait également sous Android Marshmallow et non sous le récent Android Nougat. 

Mi-septembre, Samsung aurait reçu la certification Wi-Fi, qui est le dernier passage avant le lancement d’un téléphone mobile. Aucune information supplémentaire n’est connue concernant la fiche technique, ni même le prix ou la date de sortie.