Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

 
Webhelp vient de publier son " baromètre des télécoms" hebdomadaire pour la semaine du 29 août au 4 septembre 2016, qui collecte les données automatiquement sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.
 
Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des information les plus importantes. Durant cette semaine, les principales informations des opérateurs ont été les suivante

La fin de l’itinérance 3G entre Free Mobile et Orange marquée par un bridage progressif des débits est l’information qui a été la plus reprise. Cette actualité totalise 7 608 retombées.

Bouygues Telecom annonce une hausse du nombre de ses abonnés Bbox pour le premier trimestre 2016 (3 031 avis).

A l’occasion de la rentrée, d’importantes réductions sont proposées aux clients Sosh sur toutes les offres mobiles et Livebox (1 623 opinions).

Certaines zones de Bretagne connaissent des problèmes de connexion au réseau SFR (3 606 retombées).

Orange a pour objectif de devenir le premier opérateur télécom français présent sur le marché iranien de la téléphonie mobile (1 026 verbatims). Cette actualité génère une augmentation de sa part de voix de 18 points.

Deux nouveaux forfaits à 10 et 15€ sont proposés aux clients RED by SFR en série limitée (190 verbatims).

Et comme chaque semaine, l’actualité qui a le plus fait parler chez Numéricâble concerne les clients qui se plaignent des problèmes de connexion Internet qu’ils rencontrent (254 mentions)