La Vengeance aux yeux clairs est la nouvelle série de TF1, dont la diffusion débute ce soir, jeudi 8 septembre à 20h55. Composée de 8 épisodes, cette série ambitieuse et contemporaine s’approprie les codes du feuilleton pour les réinventer, comme l’indique le communiqué de la chaîne.
Vengeance, trahison, amour, haine, rivalité et jalousie sont les quelques sentiments qui vont rythmer les différents épisodes. Autant de sensations que va ressentir Olivia Alessandri, une avocate, qui retourne dans sa ville d’origine, Nice, afin de rendre justice à sa famille, assassinée 10 ans plus tôt.
Pour incarner cette personnalité vengeresse, Laëtitia Milot, qui a surtout joué Mélanie dans Plus Belle La Vie. Elle sera entourée de Claire Borotra, qui joue Pénélope Delisle, la confidente d’Étienne ; Bernard Yerlès qui incarne Étienne Chevalier, le chef de clan ; Lannick Gautry qui tient le rôle du lieutenant Yann Legoff ; Lola Dewaere, soit Pauline Jordan, l’adjointe du lieutenant ; Benoît Michel, Alexandre Chevalier, qui est le fils préféré ; Sophie Duez, la tante d’Olivia et Aurélien Wiik, qui est Joris Chevalier, le fils ainé du chef de clan. D’autres acteurs seront également de la partie.
Du côté de l’encadrement, la production est assurée par Jean-Sébastien Bouilloux. L’auteur principal prend corps chez Franck Ollivier pendant que la réalisation est assurée par David Morley, qui a notamment réalisé des épisodes de la série No limit.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…